Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Tottenham – OM : Mamadou Niang a un gros regret…

Par Publié le - Mis à jour le

Dans l’After foot ce mercredi soir, Mamadou Niang est revenu sur la défaite de l’OM face à Tottenham lors de la première journée de la Ligue des champions (0-2). Selon lui, les Marseillais peuvent nourrir quelques regrets.

 

 

Ce mardi soir, l’OM s’est incliné sur la pelouse des Spurs de Tottenham pour leur entrée en lice dans la compétition. Plombés par l’expulsion de Chancel Mbemba, les marseillais ont fini par céder dans le dernier quart d’heure de la rencontre. L’ancien capitaine de l’OM Mamadou Niang est revenu hier dans l’After Foot sur la défaite du club olympien. Il explique que les joueurs de Tudor peuvent nourrir quelques regrets. Selon lui, Tottenham était prenable et n’était pas aussi fort que les supporters pouvaient le croire.

 

Tottenham était prenable — Mamadou Niang

 

À LIRE AUSSI : OM – Lopez : « Si on joue comme ça les autres matchs, on en gagnera »

« Le seul regret, c’est qu’on est tombé sur un Tottenham qui était prenable ce soir. Ils n’étaient pas aussi forts qu’on ne le pensait. J les ai regardé en première League, ils font des bons matchs mais ce n’est pas extraordinaire non plus. Il y avait la possibilité de faire mieux ce soir. On aurait pu prendre un point. » Mamadou Niang – Source : After Foot (07/09/2022)

 

 

Également invité à réagir dans l’After sur la défaite des marseillais à Londres, Daniel Riolo estime que l’OM ne doit pas avoir de regrets. Il explique que les joueurs de Tudor n’ont pas réussi à maintenir leur niveau pendant 90 minutes et que la tactique mise en place par Tottenham a contraint les marseillais à reculer et à s’exposer. S’il reconnaît que le résultat est frustrant, Riolo juge la défaite de l’OM logique.

 

À LIRE AUSSI : Tottenham – OM : Incidents entre supporters à la fin du match !

 

 » Ils ont essayé de contrôler l’adversaire mais ils ne se sont pas créé d’occasions. Les marseillais ont beaucoup défendu. À force de reculer et de se faire prendre en contre-attaque, le carton rouge ne tombe pas du ciel. La faute empêche une grosse occasion de but pour Son. Il est justifié, il fait partie de l’histoire du match. Dans cette histoire, l’OM finit la rencontre à 10 contre 11. Sur la durée du match, l’OM n’a pas pu maintenir son niveau. C’est la Ligue des Champions et même contre un Tottenham assez faible, ils n’ont pas tenu la distance. Ils perdent logiquement. C’est frustrant mais je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de regrets à avoir. » Daniel Riolo – Source : After Foot (07/09/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online