Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Transfert: Civelli, un bon coup pour l’OM?

Par Mis à jour le - Publié le
Transfert: Civelli, un bon coup pour l’OM?
Footballclubdemarseille TV

En fin de contrat avec l’OGN Nice, Renato Civelli (29 ans) n’a toujours pas prolongé avec les aiglons. l’ancien défenseur de l’OM attend d’avoir toutes les cartes en main pour prendre une décision concernant son avenir.

 

 

D’après le 10 Sport, le Gym  aurait récemment transmis une proposition de prolongation au défenseur Argentin, mais ce dernier attendrait maintenant celle de l’OM avant de se prononcer. José Anigo aurait rencontré à plusieurs reprise son conseiller mais pour l’heure aucune offre concrète n’a été faite par Marseille.

 

Civelli a quitté l’OM en 2009. Il a laissé un très bon souvenir aux supporters de l’OM qui ont toujours aimé les joueurs de tempérament comme lui. A Nice, où il vient de passer 3 saisons et demi,  il est rapidement devenu le taulier. Outre son impact physique dans les duels, il marque en moyenne 4 buts par saison.

 

 

Civelli, attend l’offre de l’OM?

 

Marseille pourrait donc réaliser un bon coup en rapatriant Civelli gratuitement, ou presque. Puisque les joueurs en fin de contrat profitent systématiquement de la situation pour se faire offre une jolie prime à la signature.  Reste à savoir quel sera le projet de Marseille la saison prochaine. Si Nkoulou quitte le navire. L’OM n’aura de toute façon pas les moyens de s’offrir un joueur de qualité équivalente.  Civelli est une valeur sûr en Ligue 1, les dirigeants marseillais ne prendraient donc pas trop de risque avec lui.
Financièrement cela permettrait également à l’OM de recruter un second défenseur. Le jeune espoir Nicolas Isimat-Mirin est suivi de prêt et pourrait être un coup à la NKoulou…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0