PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Transfert OM: «Je ne suis pas dans l’optique d’un prêt»

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Annoncé comme possible partant cet été,  Kassim Abdallah n’a pas l’intention de quitter l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. Interrogé par La Provence le latéral droit olympien arrivé l’an passé en provenance de Sedan veut s’accrocher est espère avoir du temps de jeu cette saison.  » Je ne suis pas dans l’optique d’un prêt. On m’a dit que l’on comptait sur moi. Si jamais je n’ai pas eu suffisamment de temps de jeu, on fera un point en décembre. Moi, je veux jouer le coup à fond. Nous sommes trois pour un poste (Ndlr avec Laurent Abergel). A nous de tirer la bourre pour titiller Rod. Avec lui, nos qualités sont différentes. Je peux assurer ce poste autant que lui. Je ne suis pas venue à l’OM pour m’asseoir sur le banc. Je ne dois pas régresser, mais continuer à monter. »

 

Le défenseur originaire de Marseille n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée à l’OM. A son poste, Rod Fanni reste indéboulonnable. Il devra donc de nouveau se contenter d’un rôle de doublure cette saison.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola