PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

U19 : Azouni veut gagner pour son pote de l’OM

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Après les U20 Champion du monde, est-ce que l’Equipe de France  U19 va réussir à gagner la finale de l’Euro ? Le milieu de terrain phocéen, Larry Azouni, se méfie de la Serbie en finale.

 

« On veut aller au bout pour lui. »

 

Azouni s’est confié au quotidien La Provence suite à cette qualification face à l’Espagne U19. Le jeune milieu défensif évoque leur futur adversaire qu’ils ont déjà affronté en poule avec un score de 1-1 : « Lors de notre précédente confrontation, les Serbes étaient déjà qualifiés et ils avaient laissé au repos plusieurs joueurs. Mais on a clairement nos chances. » Larry Azouni veut gagner cet Euro aussi pour le latéral gauche marseillais et capitaine habituel des U19, Benjamin Mendy, obligé de quitter ses coéquipiers suite à une blessure aux adducteurs : « On pense tous à lui. Ça fait chier qu’il nous ait quittés en cours de route. On veut aller au bout pour lui. » Le milieu de terrain est sous contrat stagiaire avec l’OM jusqu’en 2014. Un prêt est évoqué pour cette saison, mais il faut espérer que l’OM lui offrira un contrat pro…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola