OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Un ancien flop revient sur son passage catastrophique : « Je regrette d’avoir quitté l’OM Champions Project »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Patrice Evra - Olympique de Marseille - Konyaspor

L’ancien latéral gauche de l’Olympique de Marseille Patrice Evra vient d’annoncer sa retraite. Interrogé par Le Figaro, il revient sur son départ de l’OM…

 

 

Patrice Evra a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur. Le joueur de 38 ans l’a confirmé au média italien la Gazetta dello Sport. Ce dernier a également accordé une interview au quotidien Le Figaro dans laquelle il revient sur son départ de l’Olympique de Marseille.

 

« ce n’était pas un supporter de Marseille, les vrais fans, je les aime et les adore » — Evra

 

«Quand j’ai signé à l’OM, je ne suis pas arrivé en empereur en mode « Monsieur Patrice Evra ». J’ai essayé de donner l’exemple en arrivant le premier le matin, en partant le dernier de l’entraînement. Je ne suis pas arrivé en donneur de leçons. Et ce sont les jeunes qui sont venus me voir, les Thauvin, Lopez etc … Quand j’ai un joueur qui évolue au même poste que moi, je veux qu’il devienne plus fort que moi parce que ça va me booster. C’est un regret d’être parti de cette façon de l’OM (licencié pour son coup de pied à un supporter). Pour revenir sur l’incident, cet individu n’était pas un supporter de Marseille, les vrais fans, je les aime et les adore. Ce gars-là a dit des choses qui dépassent le cadre du football, avec des insultes raciales et d’autres choses. Si c’est à refaire, je referai la même chose. Je regrette simplement d’avoir quitté le « OM Champions Project ». Je suis parti car je ne voulais pas que mon cas pollue le club. C’est un gâchis, mais c’est le destin.» Patrice Evra – Le Figaro