OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Un ancien joueur parisien le concède : « La capitale du football, c’est Marseille »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM se déplace à Paris ce soir pour y affronter le Paris Saint-Germain. L’ancien joueur parisien Jérôme Leroy, passé par Marseille, dévoile à Canal la différence entre ces deux clubs…

 

 

L’Olympique de Marseille rencontre le Paris Saint-Germain ce soir pour le compte de la 29e journée de ligue 1. L’ancien milieu de terrain marseillais et parisien Jérôme Leroy est revenu pour Canal + sur sa perception des deux équipes. Selon lui l’OM est un plus grand club que le PSG. Et il aimerait voir les parisiens perdre le Clasico ce soir afin de voir la réaction des Qataris…

 

« Le PSG n’est pas encore un grand club » — Leroy

 

« Pour moi, le PSG n’est pas encore un grand club. La capitale de la France, c’est Paris, mais la capitale du football, c’est Marseille. Je l’ai appris quand j’ai joué le Clasico pour l’OM. Le match est beaucoup plus important pour Marseille, c’est la capitale du foot. En plus, pour les Qataris, c’est un match lambda. J’aimerais qu’ils perdent pour voir ce que ça fait de perdre un Clasico. » Jérôme Leroy – Canal +

 

Le chiffre : 58

Jérôme Leroy a disputé 58 matches sous le maillot de l’Olympique de Marseille toutes compétitions confondues lors de son passage de 2000 à 2002. IL y a inscrit huit réalisations.