Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un international mexicain dans le viseur, du nouveau pour Benedetto, concurrence pour Mendy, Nasri… les infos et rumeurs mercato OM de ce mercredi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato OM du jour. Au menu ce mercredi : Pizarro, Benedetto, Mendy, Nasri…


Mercato OM : Un milieu international mexicain à un prix dérisoire ?

 

L’Olympique de Marseille voudrait renforcer son milieu de terrain lors du mercato estival. Et les dirigeants marseillais penseraient à un milieu mexicain selon Medio Tiempo…

 

 

L’Olympique de Marseille et son directeur sportif Andoni Zubizarreta souhaiteraient renforcer le secteur du milieu de terrain. En vue de certains départs afin de renflouer les caisses du club, l’OM pourrait céder Morgan Sanson ou encore Kevin Strootman en cas de belle offre. Tandis que le dossier Ntcham peine à avancer, la direction olympienne pourrait se pencher du côté de l’Amérique Centrale. En effet selon le media mexicain Medio Tiempo, l’OM pourrait s’attacher les services d’un milieu mexicain en payant sa clause libératoire…

 

Pizarro pour 7 millions d’euros ?

 

A lire aussi : Ces trois joueurs de l’OM qui pourraient faire les JO de Tokyo avec la France

 

En effet selon les informations du site Media TiempoRodolfo Pizarro intéresserait l’Olympique de Marseille. Pour recruter ce joueur les marseillais devront s’acquitter de sa clause libératoire, qui s’élève à sept millions d’euros. Acheté pour près de 15 millions d’euros aux Chivas, Pizarro a été sélectionné à seize reprises. Il a inscrit 

Le media mexicain nous informe également que l’AS Monaco et l’OGC Nice superviseraient le milieu offensif de 25 ans.

 

 


Mercato: Benedetto à l’OM ? Le président de Boca prend la parole !

Cité du côté de l’OM ces derniers jours, l’attaquant de Boca Juniors Dario Benedetto pourrait remplacer Mario Balotelli. Son président s’est exprimé sur son cas.

 

 

D’après les informations du Tyc Sports, l’OM serait en train de préparer une offre pour l’international Argentin (5 sélections), Dario Benedetto dont le contrat expire en 2021 avec le club de Boca Juniors. Le buteur possède une clause libératoire qui s’élève à 21 millions d’euros, une somme élevée pour le club phocéen privé de Coupe d’Europe cette saison qui va devoir recruter malin à moindre coût. Le média Argentin précise que l’offre de l’OM serait inférieur au 21 millions d’euros demander par le club argentin, on parlerait d’une offre de 17 millions d’euros.

 

« Il a promis de rester » — angelici

 

Le président de Boca Juiniors Daniel Angelici, a réagi à la rumeur sur Olé en indiquant qu’il n’avait reçu aucune offre sur son bureau concernant Dario Benedetto. Il a aussi insisté sur le fait que le joueur lui a promis de rester jusqu’à la fin de saison.

« Ici, en tout cas, nous n’avons reçu aucune proposition. Aujourd’hui, nous sommes dans une situation économique où nous n’avons pas besoin de vendre. Je n’aimerais pas qu’un joueur reste alors qu’il n’en a pas l’envie. J’ai entendu cette rumeur. Il m’a donné sa parole qu’il restait jusqu’à la fin de l’année. » Daniel Angelici – Olé


Mercato OM : Mendy finalement vers l’Angleterre ?

 

Édouard Mendy fait partie des noms qui reviennent régulièrement du côté de Marseille. Le portier du Stade de Reims est l’une des pistes du club phocéen pour l’après Steve Mandanda. L’OM n’est toutefois pas seul sur ce dossier.

 

De nombreuses informations et rumeurs concernant le mercato de l’Olympique de Marseille circulent. Une chose est sûre, la priorité du club marseillais est dans un premier temps de vendre un ou plusieurs éléments afin de renflouer les caisses. Un impératif qui pourrait perturber le recrutement estival. En effet, l’OM pourrait ainsi voir filer certaines de ses pistes prioritaires vers d’autre clubs.  

 

Norwich et Aston Villa ont pris contact avec Reims

 

 

Édouard Mendy ferait partie des gardiens de but suivis par l’OM, comme l’indiquait le journal l’Equipe il y a plusieurs semaines. Si Rennes aurait également le portier de Reims dans son viseur, c’est peut-être vers l’Angleterre que pourrait s’envoler l’ancien (et éphémère) portier du club phocéen. En effet, selon quotidien sportif de ce jour, ce dernier serait désormais sollicité par Norwich et Aston Villa, deux clubs promus en Premier League. Des contacts auraient ainsi été établies avec le club champenois.


Mercato Ex OM : Ça se bouscule pour Samir Nasri !

 

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri est libre de tout contrat. Plusieurs clubs s’agitent autour de lui lors de ce mercato estival. 

 

 

Formé à l’OM, Samir Nasri aurait des courtisans durant ce mercato. L’ancien milieu offensif d’Arsenal et de Manchester City avait fait son retour en Premiere League la saison dernière. Il avait signé un contrat de 6 mois avec West Ham mais n’a joué que 5 matches. 

 

4M€ d’euros / an pour Nasri?

 

Libre de tout contrat, il pourra s’engager n’importe où lors de ce mercato d’été. Selon les informations de Foot Mercato, l’international français aurait reçu des propositions en ce mois de juin. Un club de Ligue 1 aurait tenté une offensive il y a quelques semaines.

 

A LIRE AUSSI : Ex OM – Albert Emon : “Nasri, c’est le football qui l’a mûri”

Plus récemment l’Olympiakos aurait également tenté de s’attacher ses services mais le joueur aurait refusé les approches. Vient ensuite une offre plus alléchante financièrement parlant. Le club Shabab Al-Ahli Dubai FC des Emirats Arabes Unis lui aurait proposé un salaire annuel net de 4M€… A 32 ans (qu’il fête aujourd’hui, le 26 juin), Samir Nasri serait en pleine réflexion concernant son avenir. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online