PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un oscar qui coute cher à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Tout le monde s’en souvient Labrune avait invité Jean Dujardin et Gilles Lellouche à Milan pour le match retour de ligue des champions face à l’Inter. Vincent Labrune a une boite de production qui a participé au financement du dernier film des deux acteurs : « Infidèles ». Selon La Provence, l’OM aurait payé en intégralité des frais de déplacement de l’acteur oscarisé. Le cout global est estimé à 27 000 euros (Avion  affrété pour un aller-retour depuis Paris). Alors que le président de l’OM rabâche à longueur de temps qu’il faut faire des économies, cette dépense parait inopinée. D’autant que les deux acteurs n’ont assuré aucune promotion quelconque, ils sont juste venus assister au match au frais de la princesse…

Le club a répondu par l’intermédiaire du site le Phocéen: « Nous avons réduit les coûts de déplacement du club par deux. Nous avons donc fait une économie de 50% sur l’année. Nous tenons également à préciser que le coût de fonctionnement de la Direction Générale du club a permis d’économiser 2 millions d’euros. Faire des reproches au club sur les résultats sportifs est possible, pas sur la gestion économique ». En gros le club a fait des efforts mais ne contredit pas l’affirmation de La Provence concernant les 27000€ pour Dujardin et Lellouche…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola