PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un regain d’ambition à l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Un regain d’ambition à l’OM
Footballclubdemarseille TV

Mercredi, lors de son premier point presse de la saison, Elie Baup a évoqué la concurrence du PSG et de Monaco, qui semble, à en croire la grande majorité des observateurs,  condamner l’OM à se battre pour la troisième place du classement.

« L’histoire du championnat montre que c’est sur le terrain que les choses se passent,  rétorque Elie Baup.   Nous bâtissons une équipe avec nos idées globales sur le jeu et la dimension collective. On essaiera de lutter. On ne part pas en se disant que les deux places de devant sont prises. On espère luter avec tout le monde et être sur le podium fait parti des objectifs. On ne doit craindre personne. On doit se battre. Nous avons montré que l’on pouvait être généreux, que l’on avait du cœur et qu’on était une équipe, si on garde notre solidarité et notre envie, capable de lutter contre tout le monde. »

Nous avions suffisamment souligné le manque d’ambition consternant du club phocéen la saison dernière pour ne pas apprécier ce type de discours bien plus en phase avec un club comme l’Olympique de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola