PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un titulaire de l’OM l’avoue : « c’est vrai, Garcia était menacé il faut dire la vérité »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a relevé la tête depuis quelques semaines. Mais la période difficile traversée par le club a clairement fragilisé Rudi Garcia.

 

 

Éliminé des coupes nationales et de l’Europa League dès le premier tour, l’OM enchainait les mauvais résultats en Ligue 1. Le départ de Rudi Garcia a été évoqué dans la presse à ce moment-là, une situation confirmé par Maxime Lopez lors d’un entretien accordé à FootMercato.

 

Garcia n’a rien lâché. Il a toujours dit qu’il était derrière nous — Lopez

 

« En janvier, c’est vrai qu’il était menacé il faut dire la vérité. C’était compliqué pour lui aussi. Moi, je trouve qu’il a montré énormément de caractère et de personnalité. Beaucoup auraient pu quitter le navire, démissionner et partir. Au contraire, lui n’a rien lâché. Il a toujours dit qu’il était derrière nous, il a toujours dit qu’il irait à la guerre avec nous. Et c’est ce qu’il a fait. Il a été récompensé, lui aussi, quand on s’est remis à gagner des matches. » Maxime LopezFootMercato

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0