Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Une dernière recrue sur le gong? Officialisations pour Lopez et Cuisance… Les infos mercato OM à 21h10 !

Par Publié le - Mis à jour le

Le point sur le mercato de l’OM à 21h10 : Une dernière recrue sur le gong? Officialisations pour Lopez et Cuisance… 

 

 

 

 

Mercato OM : Une dernière recrue « sur le gong »?

 

Après l’arrivée de Mickaël Cuisance à l’Olympique de Marseille, le club pourrait officialiser une nouvelle recrue pour remplacer Bouna Sarr. 

 

 

 

 

Plusieurs noms se sont enchaînés pour remplacer Bouna Sarr à l’OM (parti pour le Bayern Munich, ndlr). La Provence affirme que Pablo Longoria travaille sur le dossier menant à Joakim Maehle qui évolue à Genks.

 

 

La course contre la montée est lancée — LA PROVENCE

 

 

A LIRE AUSSI : [OFFICIEL] : C’est FAIT pour Cuisance à l’OM !

 

 

« Après avoir exploré la piste Centonze (Metz), le directeur du football semble s’être rabattu sur le Danois Joakim Maehle (23 ans) sous contrat avec Genk, en Belgique. Les discussions se poursuivent concernant sa venue, alors que du côté de Genk, on se montre pessimiste sur une telle issue. Le temps presse puisque le mercato ferme ses portes à minuit. La course contre la montée est lancée »
Source : La Provence

[OFFICIEL] : C’est FAIT pour Cuisance à l’OM !

 

Mickaël Cuisance rejoint finalement l’Olympique de Marseille en prêt avec option d’achat. Selon RMC Sport, cette option est de 10 millions d’euros. Il viendra remplacé numériquement Maxime Lopez, prêté à Sassuolo. Bouna Sarr a quant à lui fait le chemin inverse contre environ 10 millions d’euros. 

 

 

 

 

Mercato OM [OFFICIEL] : Maxime Lopez rejoint Sassuolo !

 

C’était dans les tuyaux depuis quelques heures, Maxime Lopez rejoint Sassuolo en prêt jusqu’à la fin de la saison. L’OM pourrait récupérer un chèque si le minot effectue au minimum 25 matchs avec le club italien. 

 

 

Maxime Lopez @Icon Sport

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0