OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato OM : Une offre de 42M€ pour une recrue de l’ère McCourt ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson - Marseille reacts

Sans Ligue des Champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille devra forcément vendre plusieurs joueurs pour renflouer les caisses. Si Florian Thauvin pourrait être l’un des gros transferts de ce mercato estival olympien, il pourrait ne pas être le seul à faire ses valises. Morgan Sanson pourrait lui aussi permettre à l’OM de réaliser une belle opération financière.

 

 

Ainsi à encore les informations du 10 sport, l’ancien joueur de Montpellier, recruté pour environ 12 millions d’euros lors du premier mercato de l’ère McCourt, intéresserait un club anglais.

 

Une offre de 42 Millions d’euros pour Sanson ? 

 

On apprend ainsi que Wolverhampton aurait approché l’Olympique que de marseille pour le milieu de terrain olympien, et serait prêt à faire une offre de 42 millions d’euros pour s’attacher les services de ce dernier.

Si telle est vraiment le cas les dirigeants du club marseillais réaliseraient une très belle opération financière sur un tel transfert.  Reste à savoir si ne s’agit que d’une simple rumeur de plus ou d’un réel intérêt du club anglais…

 

 
 

Garcia : Ça fait bien chier – Le Remix