PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Une pluie d’hommage pour l’ancien attaquant de l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Petit tour sur différents hommages rendu à l’attaquant brésilien Fernandao, récemment décédé dans un accident d’hélicoptère. Ancien coach, partenaire ou même la présidente du Brésil ont livré quelques mots sur Fernandao :

 

Albert Emon (dans La Provence) : «  Un homme que j’ai beaucoup apprécié. Certains de ses compatriotes avaient été pénibles mais lui était d’une grande gentillesse, d’une humilité, et aussi d’une intelligence certaine; il avait très vite appris à parler français. »

 

Andrés D’Alessandro (sur sambafoot) : « Cela ne fait aucun doute que c’est notre plus grande idole. Aujourd’hui, nous parlons pour les Colorados. IL y avait beaucoup de gens qui pleuraient au club, qui étaient tristes d’avoir perdu cette personne qui a tant donné pour ce club. Personne ne pourra le remplacer, c’est impossible. »

 

David Luiz (sur Instagram ) : « Le monde a perdu un grand homme et un caractère incroyable. Que Dieu console toute sa famille et ses amis. Repose en paix Fernandão. »

 

Franck Leboeuf (dans Téléfoot sur TF1) : «J’ai eu la chance de jouer avec lui pendant deux saisons à Marseille. Il faisait l’unanimité. J’espère que l’OM et le TFC ne l’oublieront pas à la reprise du Championnat.»

 

Dilma Rousseff (sur sambafoot) : « Nous sommes très tristes suite à la mort de Fernandão, l’idole de l’International mais aussi de tous les amateurs de football. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0