Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Une sanction scandaleuse et qui en dit long sur la relation qu’entretient l’OM et les groupes de supporters »

Par Publié le - Mis à jour le
Marseille Champion Pod est, le Podcast 100% OM de Football Club de Marseille

Retrouvez Mourad, Nico et Yannis dans ce nouvel épisode du « Marseille Champions Podcast ». Dans la rubrique les infos OM dont vous vous seriez bien passé, Yannis dénonce la gestion des groupes de supporters par l’OM.

 

Yannis (@B_Yannis_) a choisi d’exprimer son mécontentement concernant la sanction infligée par l’Olympique de Marseille au groupe Commando 84. Ces supporters avaient utilisé des engins pyrotechniques durant la rencontre face au PSG le 28 octobre. L’OM a décidé de les punir en augmentant les prix pour le match de la Coupe de la Ligue face à Strasbourg. Yannis ne comprend pas ce choix.

 

Au final l’OM va jouer devant des tribunes vides

 

« Je vais parler de la sur-tarification que sont victimes le groupe Commando 84. Pour rappeler les faits : suite à une utilisation d’objet pyrotechnique contre le PSG le 28 octobre, le club a sanctionné le CU84 en augmentant le prix des places, 15€ pour les ultras et 5€ pour les autres abonnées, pour le match de la Coupe de la Ligue face à Strasbourg. C’est une sanction scandaleuse et qui en dit long sur la relation qu’entretient l’OM et les groupes de supporters. Résultat : les ultras ont appelé au boycott que je soutiens. Au final l’OM va jouer devant des tribunes vides, sans recevoir de soutient et c’est finalement le club qui souffre de cette guerre sans fin. C’est une sanction discriminatoire », Yannis – MCP
 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0