PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : « L’Arabie Saoudite c’était du vent »

Publié le - Mis à jour le
Jacques Henri Eyraud - McCourt
Jacques Henri Eyraud - McCourt
Jacques Henri Eyraud et Frank McCourt Ligue 1 - Olympique de Marseille -

Les rumeurs autour de la vente de l’Olympique de Marseille ont enflammé les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Le journaliste indépendant Manu Lonjon a donné son sentiment sur l’intérêt supposé de l’homme d’affaire Saoudien Al-Walid ben Talal Al.

 

 

 

 

Interrogé sur les rumeurs autour de la vente de l’Olympique de Marseille, le journaliste Manu Lonjon a expliqué qu’il ne croyait pas du tout aux informations sorties par la presse italienne concernant l’intérêt de l’homme d’affaire Saoudien Al-Walid ben Talal Al  pour le club marseillais.

 

 

tout le monde s’est engouffré pour faire du buzz —  Lonjon

 

 

A lire aussi :Mercato : « L’OM, une vitrine pour récupérer temporairement des joueurs de haut niveau… » dixit un agent 

 

 

« Même si personne ne peut dire à 100% que l’Olympique de Marseille ne sera pas vendu on voit bien que la rumeur de la vente à l’Arabie Saoudite et Bin Talal c’était du vent dans lequel tout le monde s’est engouffré pour faire du buzz, notamment en Italie (…) Pour rappel, le même mec (Andrea Losapio, journaliste pour TMW) qui a dit Bin Talal était entré en négociation pour acheter l’OM est celui qui a aussi sorti Mathieu Debuchy est très proche de signer au PSG, et que l’OM se renseignait sur le coût de Pochettino quand Villas-Boas était annoncé sur le départ. Il faut savoir que Pochettino prend 20ME par an et l’OM va se renseigner…Le mec sort ces trois infos, et forcément comme la vente c’est le souhait de très nombreux supporters marseillais, ce que je peux comprendre, tout le monde s’est engouffré. Mais ces trois infos étaient du même niveau. »
Manu Lonjon – Source : Live Twitch (15/06/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0