Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Une sortie de Gaudin affole les supporters marseillais !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Les rumeurs et informations autour de l’Olympique de Marseille reprennent avec insistance depuis quelques jours. Jean-Claude Gaudin a enflammé (sans le vouloir?) les réseaux sociaux ce samedi ! 

 

 

Cela fait quelques mois maintenant que les rumeurs et informations autour de la vente de l’Olympique de Marseille. Thibaud Vezirian a expliqué il y a quelques jours qu’il donnait rendez-vous aux supporters au mois de mai !

 

Si le maire décide de vendre l’OM… Non, le stade pardon puisque le club c’est déjà fait — GAUDIN

 

Jean-Claude Gaudin était sur BFM TV ce samedi. Il a notamment évoqué l’actualité de l’OM et surtout la vente du Vélodrome, réclamée par son successeur à la mairie de Marseille : Benoît Payan.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : « Ils arnaquent les supporters »

 

« J’ai toujours considéré que le stade, comme le Vieux-Port de Marseille ou Notre-Dame-de-la-Garde, appartenaient à tous les Marseillais. Et que, par conséquent, il ne fallait pas y toucher. Si le maire décide de vendre l’Olympique de Marseille… Non, le stade pardon puisque le club c’est déjà fait…  » Jean-Claude Gaudin – Source : BFM TV (03/04/21)

 

L’OM EST DÉJÀ VENDU?

 

Forcément, cette phrase a été sujet à plusieurs interprétations de la part des supporters ! Sur les réseaux sociaux, un bon nombre d’entre eux pense que cela veut dire que l’Olympique de Marseille est déjà vendu, à un autre propriétaire que Frank McCourt.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard