PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vézirian persiste et signe concernant la Vente OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Suite aux nombreux démentis de Frank McCourt après les rumeurs concernant la vente du club, Thibaud Vézirian a confirmé ses informations en affirmant que la vente se fera. 

 

 

Le nom de Thibaud Vézirian revient décidemment très régulièrement lorsque la vente du club est évoquée. Le journaliste indépendant avait annoncé, il y a plusieurs semaines, que le club était vendu, que le communiqué était prêt à être diffusé. Depuis, Frank McCourt, le propriétaire du club, a démenti à plusieurs reprises une probable vente. L’américain avait même annoncé vouloir garder l’Olympique de Marseille sur plusieurs générations. Un exagération qui n’entame pas la confiance du journaliste…

 

On en reparlera après l’officialisation — Thibaut vézirian

 

A LIRE: SAMPAOLI VEUT GARDER UN JOUEUR PRÊTÉ, GERMAIN À LA CÔTE EN LIGUE 1 ET L’ÉNORME LISTE DES DÉPARTS… LES 3 INFOS OM DU JEUDI 11 MARS !

 

Lors d’un live sur sa chaîne YouTube, consacré au débrief du match entre le PSG et le FC Barcelone, Thibaud Vézirian a été harcelé par la TeamOM et a fait un commentaire à ses suiveurs dans laquelle il confirme une nouvelle fois que la vente aura lieu.

 

« On ne parle pas de Marseille, il y en a qui parle de ça. Vous savez très bien où en est la situation, vous avez les infos et vous savez bien qu’on en reparlera après l’officialisation. Pas besoin de mettre la pression dans les commentaires… » Thibaud Vézirian – Source: YouTube (11.03.21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0