OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrent OM : Départ d’un défenseur et arrivée d’un milieu argentin au LOSC ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

La fin du mercato hivernal 2020 arrive à grands pas et Lille a décidé de se réveiller. Alors que du côté de l’OM André Villas Boas espère ne pas avoir de mauvaise surprise d’ici ce soir, le LOSC devrait signer un joueur mais aussi en perdre un…

 

 

 

L’entraineur du LOSC a confirmé le départ de Soumaoro, le joueur malien va s’engager au Genoa sous forme de prêt avec une option d’achat à la hauteur de 10 millions d’euros. Concernant le sens des arrivées, le club nordiste s’est mis d’accord avec l’ancien joueur de l’Atletico et du Benfica, Nicolas Gaitan. Libre de tout contrat, il devrait signer avec le club lillois. Le précèdent dauphin de Ligue 1 accélère tandis que le mercato marseillais semble terminé…

 

Soumaoro est à gênes pour un prêt– galtier 

A lire aussi : Mercato : L’OM refuse un latéral gauche algérien ?

 

« Adama Soumaoro est à Gênes pour un prêt. Le mercato termine ce soir. Adama Soumaoro est à Gênes pour un prêt. Il n’y avait pas la volonté de faire partir beaucoup de joueurs cet hiver. Les joueurs qui sont là montrent qu’ils ont envie, qu’ils sont investis au club » Christophe Galtier – source : RMC