OM Mercato - Par

Mercato : L’OM refuse un latéral gauche algérien ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

A la recherche d’un latéral gauche, l’OM reçoit beaucoup de proposition. Par exemple, le profil du jeune Naoufel Khacef aurait été soumis à la direction olympienne. Sans succès. 

 

 

André Villas-Boas ne se fait pas d’illusions, il ne devrait pas obtenir d’arrivée cet hiver. Le coach portugais espère surtout évité un départ important. Pour autant il n’aurait pas craché sur une doublure au poste de latéral gauche. Mais la règle est claire, pas de départ, pas d’arrivée ! 

L’OM refuse Naoufel Khacef ?

 

Selon RMC, le staff d’Andoni Zubizarreta cherche une doublure à Jordan Amavi. Cependant, « la direction marseillaise aurait refusé de formuler une offre pour Naoufel Khacef. » Le latéral gauche de 22 ans a bien été proposé mais l’OM ne souhaite pas faire d’offre tant qu’il n’y a pas un départ. Ce dernier, proche de Rennes l’été dernier, pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1…

 

J’ai envie que ça se termine, ce sera bon pour tout le monde — AVB

 

« Si j’ai hâte que ce mercato se termine ? Oui, parce que finalement ça reste toujours dans l’air. Il y a des rumeurs qui sortent, les agents sont en mouvement et l’argent aussi… J’ai envie que ça se termine, ce sera bon pour tout le monde. On a fini le mercato d’Août sans Luiz Gustavo par exemple… Que ça se termine pour que l’on puisse se concentrer. Mais après janvier, il reste encore quelques mercatos ouverts qui sont dangereux. Il me semble le russe, le turc, le chinois peut-être ? Mais c’est vrai que sauf surprise, je n’attends rien de la part des contacts. (Il précise) Quelques mauvais surprises (rires) ! » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse