Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Alvaro c’est fini… et ça coûte cher à Longoria ?

Par Mis à jour le - Publié le
Alvaro GONZALEZ défenseur de l'Olympique de Marseille
Alvaro GONZALEZ défenseur de l'Olympique de Marseille
Alvaro GONZALEZ of Marseille celebrate his goal during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Dijon FCO at Stade Velodrome on April 4, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Alors que ce matin, le journal l’Equipe expliquait qu’Alavaro pourrait finalement être transféré en Espagne, le défenseur central et l’OM ont trouvé un accord pour une résiliation de contrat…

 

 

Álvaro González a joué son dernier match avec l’OM en Ligue Europa face à Qarabag en février dernier. Cantonné à un rôle de remplaçant, puis absent du groupe, le défenseur espagnol n’appartient plus à l’OM selon RMC.

 

5M€ pour résilier le contrat d’Alvaro ??

 

Des négociations pour résilier le contrat du joueur de 32 ans étaient en cours depuis plusieurs mois avec ses agents, le joueur ne rentrait plus dans les petits papiers de Jorge Sampaoli. La radio explique que personne n’a voulu confirmer au sein du club marseillais. Pour autant, « le contrat d’Alvaro a bel et bien été résilié. Entre les indemnités de départ et les revenus que l’Espagnol avait accepté de percevoir a posteriori pour valider la signature en prêt d’Amine Harit, cela coûtera environ 5 millions d’euros à l’OM. »

 

 

Alors que l’OM compte son argent, le club va donc devoir donner environ 5M€ ? Pour un joueur qui a prolongé en mai dernier…

 

Ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j’ai tout donné pour le club  — Alvaro

 

À LIRE AUSSI : Le mercato de l’OM peut (enfin) commencer !

 

« Ce que je vis actuellement c’est footballistiquement mauvais car l’entraîneur et le club ont pris des décisions alors que j’avais prolongé il y a 5 mois et je ne voulais pas partir. Dans la ville, tout le monde m’apprécie, je suis à l’aise, mais au final, si je ne joue pas, je ne suis pas bien et je ne suis pas dans mon meilleur moment. Je suis victime d’une situation qui n’est pas sportive ? Je ne sais pas de quoi je suis victime. Je sais qu’ils m’ont prolongé et à partir de là les problèmes ont commencé. J’ai dû baisser mon salaire le 31 août pour qu’ils puissent signer un joueur (Harit) et même si ça m’a touché car je suis le 3ème capitaine de l’équipe, j’ai compris qu’il fallait que je le fasse pour le club et les coéquipiers. A partir de là, ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur. Je suis sûr que ce n’est pas footballistique car je venais de faire deux saisons qui ont été les meilleures de ma carrière » Alvaro Gonzalez – source : AS (12/02/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor