OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Blanc répond à la rumeur OM, La video de Balotelli fait, bonne nouvelle pour Strootman… les infos de ce dimanche

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Tous les soirs, FCMarseille vous propose les infos OM du jour. Ce dimanche au menu : Blanc nie des contacts avec l’OM, une vidéo dans laquelle Thauvin se moque de Mitroglou enflamme les réseaux et la blessure de Strootman ne serait qu’une simple alerte…

 


cet ancien coach du PSG dément tout contact avec l’OM

Interrogé dans l’émission Téléfoot concernant sa future destination, l’ancien joueur marseillais Laurent Blanc a démenti avoir eu un dialogue avec l’OM.

 


 

Rudi Garcia est sous le feu des critiques à l’Olympique de Marseille depuis quelques mois. Sa part de responsabilité est réelle dans les contre-performances de l’OM cette saison. Le nom de Laurent Blanc a donc circulé depuis quelques temps pour remplacer Garcia. Mais l’ancien entraîneur du PSG a démenti catégoriquement ces informations sur Téléfoot. Ce dernier demande à ce qu’on laisse travailler sereinement le coach en place.

 

« Mon nom circule trop. Aucun contact avec l’OM. Il n’y a aucun contact, rien. Il y a des gens en poste, Rudi et Genesio, il faut les laisser travailler. Il y a des périodes pour changer d’entraîneur et on n’est pas dans cette période-là » Laurent Blanc – Téléfoot

 
« Il a tout gagné de partout où il est passé » — De Bono

« Dans l’immédiat il faut prendre un entraîneur qui connaît bien le championnat français. Celui qui le connaît bien c’est quand même Laurent Blanc. C’est un gars qui a tout gagné de partout où il est passé, en tant que joueur et en tant qu’entraîneur. Il va demander les pleins pouvoirs et il entraînera comme il faudra. Il a eu des bons résultats auparavant, je ne vois pas pourquoi il n’en aurait pas à Marseille puisqu’en plus il y a joué en tant que joueur. » Jean-Charles De Bono  – Football Club de Marseille

 


 

OM : La video de Balotelli, où Thauvin se moque de Mitroglou, enflamme les réseaux sociaux

 

Balotelli semble s’être bien intégré au groupe de l’OM. Après la victoire à Dijon, une video du buteur italien où l’on entend Florian Thauvin rigoler au sujet de son prédécesseur « Kostas »(Mitroglou) a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 

 
Après la victoire face à Dijon ce vendredi (1-2), Mario Balotelli a démarré un live sur Instagram depuis un supermarché. En fond, on peut entendre Florian Thauvin demander « Il est où Kostas? », suivi d’une explosion de rire des deux attaquants.  La video a immédiatement enflammé les réseaux sociaux…

 

Balotelli a été tout de suite adopté par les olympiens qui ne semblent visiblement pas regretter le départ du Grec pour Galatasaray… Balotelli a d’ailleurs trouvé le chemin des filets grâce à une déviation de Thauvin. En dehors et sur le terrain, les deux hommes semblent bien s’entendre.

 


Infirmerie OM : Des nouvelles de Strootman

 

Touché aux adducteurs vendredi soir lors du match contre Dijon (1-2), match comptant pour la 24e journée de Ligue 1, Kevin Strootman a été obligé de céder sa place en cours de jeu. Sa blessure ne sera à priori pas alarmante.

 

 

Remplacé par Rolando à la 80e minutes de jeu face à Dijon vendredi soir, le milieu de terrain de l’OM Kevin Strootman devrait passer des examens ce lundi pour connaitre l’étendu de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

 

Selon le journal l’Equipe, il s’agirait toutefois d’une simple alerte. Ses douleurs aux adducteurs se seraient déjà estompées hier. L’international Néerlandais pourrait ainsi être opérationnel pour la réception d’Amiens samedi prochain au Vélodrome à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1.