OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un agent s’étonne de l’erreur d’Eyraud, avec la jurisprudence Laurent Blanc

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après l’élimination en Coupe de France ce week end, Rudi Garcia se retrouve forcément un peu plus dans l’oeil du cyclone. La décision du président de l’OM Jacques Henri Eyraud de prolonger le coach marseillais en octobre dernier sévère aujourd’hui dramatique comme l’indique un agent de joueur dans les colonnes du Parisien.

 
Interrogé par le quotidien francilien, l’agent de joueur Christophe Mongai, compare la prolongation de contrat de Rudi Garcia à celle de Laurent Blanc au PSG, licencié seulement quatre mois après par le club parisien moyennant un chèque de 22 millions d’euros.

 

Un coach, ce n’est pas un joueur — Mongai

« Le problème ne vient pas de Rudi Garcia, mais de ceux qui ont pris la décision de le prolonger à une période où il ne fallait pas. Je m’étonne qu’on n’ait pas tenu compte de la jurisprudence Laurent Blanc pour en tirer les conséquences. » (…) « Pour Paris, ce n’est pas beaucoup, mais pour l’OM, c’est énorme, explique l’agent. Je ne comprends pas la volonté des dirigeants de vouloir à tout prix prolonger un entraîneur, alors qu’il n’y avait pas le feu au lac. Un coach, ce n’est pas un joueur. On ne peut pas le revendre 40 millions d’euros. » Christophe Mongai – Source : Le Parisien