PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le onze avec Gueye, un absent important côté Olympiakos et Cuisance déjà intégré… les 3 infos OM de ce mercredi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Tous les soirs, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce mercredi soir : L’absence de Camara côté Olympiakos, le onze de l’OM avec Gueye mais sans Cuisance et l’intégration de l’ancien du Bayern…

 

 

CAMARA INDISPONIBLE POUR AFFRONTER L’OM

 

 

Joueur essentiel de cet effectif, Mady Camara ne sera pas disponible pour affronter l’Olympique de Marseille ce mercredi soir ! Un gros coup dur pour l’Olympiakos.

 

 

 

 

Grosse soirée pour l’Olympique de Marseille : ce mercredi, c’est le retour en Ligue des Champions après 6 saisons sans y faire part. Le premier match de C1 pour l’OM se disputera en Grèce, face à l’Olympiakos où évolue un ancien Marseillais, Mathieu Valbuena.

 

 

Selon les informations du journaliste de L’Equipe, Mathieu Grégoire, un joueur de l’Olympiakos ne sera pas disponible pour cette rencontre. En effet, Mady Camara, l’un des « sérieux atout » de cet effectif a été testé positif au COVID-19. Un gros coup dur pour les joueurs de l’Olympiakos avant la réception de l’OM.

 

 

A LIRE AUSSI : OM, Ligue des Champions, onze, Olympiakos, Luis Henrique, minots, Strootman, Super Ligue fermée… #SAVlive

 

 

 

 

Mady Camara est un joueur qui peut rappeler un Yaya Touré

 

 

« Des joueurs important? Il y a forcément Valbuena, mais je mettrais plus en évidence Mady Camara. Dans le 4-3-3, c’est un joueur qui peut rappeler un Yaya Touré. Il sait tout faire faire. Il récupère, il relance, il multiplie les aller-retours, il a une grosse frappe de balle. Sur un match comme ça c’est un joueur qui peut briller car on ne le connait pas trop. Il peut vite prendre le dessus. »
Martial (Football Grec France)  – source FCMarseille (20/10/2020)

 

 

 

Gueye titulaire pas Cuisance !

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille se déplace en Grèce pour affronter l’Olympiakos. André Villas-Boas doit faire sans Boubacar Kamara, suspendu après avoir reçu un carton rouge en Europa League lors de la dernière campagne européenne de l’OM. Voici le onze que le coach a décidé d’aligner le coach portugais ce soir.

 

 

Un onze classique en 4-3-3 ?

 

 

Steve Mandanda est sans surprise titulaire dans les cages marseillaises. En défense, Alvaro est associé à Duje Caleta-Car, dans les couloirs, Sakai jouera à droite, Amavi à gauche. Au milieu, Valentin Rongier est associé à son habituel compère Morgan Sanson , Pape Gueye prend la place de Kamara. Thauvin est titulaire sur son côté droit, Payet fait son retour sur le avec Benedetto est dans l’axe. Reste à savoir dans quel système ce onze va évoluer ? 4-3-3 ou 4-4-2 ?

 

 

Mandanda

Sakai Alavaro Caleta-car Amavi

Rongier Gueye  Sanson

Thauvin Bendetto Payet

 

 

A LIRE AUSSI : POURQUOI NE PAS VOIR LUIS HENRIQUE TITULAIRE ?

 

 

L’intégration express de Cuisance

 

 

Michael CUISANCE

 

Michaël Cuisance a débarqué à l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato estival. Arrivé en prêt avec option d’achat en provenance du FC Bayern Munich, le milieu de terrain semble très heureux d’être dans le club de Ligue 1.

 

 

Ce samedi, il a célébré sa première titularisation avec l’Olympique de Marseille. Auteur d’une belle prestation face à Bordeaux, il a montré de belles qualités techniques et une bonne entente avec Florian Thauvin sur le terrain.

 

 

A LIRE AUSSI : OM – Bordeaux : L’énorme joie de Cuisance après son premier match !

 

 

Hors des stades de football, il semblerait que la relation entre les deux hommes est également excellente. Un proche du vestiaire a affirmé au Parisien ce mercredi, à quelques heures du match face à l’Olympiakos, que son intégration se déroulait à merveille, notamment grâce à sa bonne entente avec Florian Thauvin.

 

 

« L’intégration de Michaël a été facile, ça a particulièrement bien collé avec Florian Thauvin, confie un proche du vestiaire. On dirait qu’il est là depuis longtemps »
Un proche du vestiaire – Source : Le Parisien

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0