Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ligue 1 : Lyon, OGC Nice, Lens… L’OM peut asseoir sa seconde place derrière le PSG !

Par

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit Clermont Foot au Vélodrome. En Ligue 1, le PSG s’est fait surprendre par Nantes et Lyon et Lens se sont neutralisés…. Faisons un point sur les rencontres de cette 25e journée de notre championnat ! 

 

 

La Ligue 1 a repris dès ce vendredi avec un match entre le LOSC et le FC Metz ! Score nul et vierge : 0-0 mais une bagarre entre Sylvain Armand et Frédéric Antonetti a fait l’actualité… Le coach messin s’est d’ailleurs longuement exprimé à ce sujet en conférence de presse.

 

Ce samedi a débuté avec une rencontre entre Lyon et Lens qui s’est soldée par un 1-1. Clauss a ouvert le score puis Kadewere a égalisé pour les hommes de Peter Bosz. Un point qui permet, pour le moment, aux Lyonnais de revenir dans la course pour une place sur le podium.

 

Le PSG perd 3-1 à Nantes !

 

Dans le match du soir de cette journée de Ligue 1, le PSG se déplaçait à Nantes. La rencontre ne s’est pas passé comme prévu pour les Franciliens. En effet, malgré un trio d’attaque à faire saliver les plus grands clubs européens avec Neymar, Messi et Mbappé, ce sont les Nantais qui l’ont emporté sur le score de 3-1.

 

A LIRE : OM: Deux joueurs marseillais honorés avant le match contre Clermont

 

Les hommes de Kombouaré ont marqué les trois buts en première mi-temps grâce notamment à un penalty de Blas à la 45e minute, un but de Kolo Muani mais aussi une réalisation de Quentin Merlin. Un score surprise mais surtout une belle opération pour les Canaris qui remontent provisoirement à la 5e place !Au terme de cette rencontre, Leonardo et Verratti ont énormément pesté contre l’arbitrage. Le milieu italien a d’ailleurs été très virulent en évoquant les décisions de l’homme en noir.

 

« Comment c’est possible de prendre autant de cartons jaunes ? Quand on parle avec l’arbitre, on ne peut pas le faire. C’est le seul arbitre au monde qui agit comme ça. On s’est fait chier dessus par les arbitres » Marco Verratti – Source : Canal + (19/02/22)

 

 

Plus tard ce dimanche, Rennes s’est imposé sur le score de 4-1 face à Troyes. L’OGC Nice a pris les trois points à domicile contre le SCO d’Angers. Le RCSA, qui n’était pas loin du podium, n’a pris qu’un point de son déplacement à Saint-Etienne. Ce soir face à Clermont, les Marseillais doivent gagner pour asseoir leur seconde place derrière le PSG !

 

Les résultats de la 25e journée de Ligue 1

 

 

Vendredi 18/02 

LOSC 0-0 Metz

Samedi 19/02

Lens 1-1 Lyon

Nantes 3-1 PSG

Dimanche 20/02 

Nice 1-0 Angers

Rennes 4-1 Troyes

ASSE 2-2 Strasbourg

Lorient 0-1 Montpellier

Reims 1-1 Brest

Bordeaux 1-1 Monaco

OM – Clermont : 20h45

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online