PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1-OM: Un joueur lillois veut rejouer contre l’avis de l’UNFP !

Publié le - Mis à jour le

Dans un communiqué publié dans le journal le Monde hier, le syndicat des joueurs de football professionnel français (L’UNFP) a fait savoir qu’il était contre l’idée de terminer la saison 2019-2020. Un publié qui ne ravit pas tous les joueurs, en effet un joueur lillois est monté au créneau afin de rejouer…

 

 

L’UNFP a clairement expliqué que les joueurs étaient contre l’idée de terminer la saison, notamment pour des risques de blessures en devant jouer tous les trois jours.

Le capitaine lillois José Fonte va à l’encontre du syndicat, et considère que les footballeurs doivent retrouver le chemin des terrains.

 

 

Cela serait un mauvais signal envoyé à tout le monde– Fonte

 

A lire aussi : Concurrents OM : Le gros coup de gueule de Riolo après les déclarations de Rudi Garcia

Il s’est exprimé au micro de RMC:

« On va se plier à ce que les autorités nous diront, mais pour l’équité de la L1, c’est important de terminer ce championnat. C’est notre métier. Alors oui, la situation n’est pas facile, il y a certainement des risques. Mais nous sommes des joueurs professionnels, et nous sommes habitués à prendre des risques. Tous les jours, on est confrontés à cela. Il peut y avoir des blessures, et plein d’autres choses dans nos carrières. Je veux insister sur une chose: nous ne sommes pas à plaindre. Loin de là… Je pense que ça serait un manque de respect pour les Français si la majorité de la population reprenait le travail et pas les footballeurs. Qu’est-ce que cela voudrait dire? Cela serait un mauvais signal envoyé à tout le monde »                                                                                                    José Fonte— Source: RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola