PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato Concurrents OM: Desiré Doué l’embarras du choix

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le jeune crack Rennais devrait quitter son club formateur cet été. Il intéresse énormément de grands clubs européens. Mais un cador est rentré dans la danse pour le dossier.

Désiré Doué, l’ailier gauche du Stade Rennais en contrat jusqu’en 2026, âgé de 19 ans. Il est courtisé par les plus grands clubs européens. Tel que Chelsea, le Paris Saint-Germain, le Bayern Leverkusen, Manchester United ou encore Arsenal Malgré l’intérêt de tous les clubs européens le jeune international espoir français aimerait rester dans son pays. C’est bien le Paris Saint-Germain qui pourrait avoir le dernier mot dans le dossier Désiré Doué, à la recherche de jeunes talents français, le profil semble parfait. Le Stade Rennais ne devrait pas réussir à faire rester son joueur au vu des nombreux clubs qui le convoite.

 

Le Bayern Munich très intéressé aussi ?

 

D’après les informations Florian Plettenberg journaliste de Sky Sport Germany , c’est le Bayern Munich qui se serait intéressé dans ce dossier. Le joueur international espoir Français serait dans short-list du club bavarois. Rennes et le Bayern ont déjà marchandé ensemble avec le grand espoir Matys Tel et garde de bon contact. Reste à voir si le jeune Français, sera intéressé par le projet allemand.

lire aussi: Mercato OM : Longoria prêt à mettre 10 millions sur ce milieu de terrain présent à l’Euro ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0