Europa League Mis à jour le - Publié le - Par

Francfort – OM (4-0) : Marseille se ridiculise !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jordan Amavi - Marseille

Retour sur le match Francfort 4-0 OM, comptant pour la 5 journée de Ligue Europa.

 

L’Olympique de Marseille s’incline lourdement à Francfort. Les marseillais dans un onze bis ont tout de suite encaissé un but. L’équipe n’était pas en place et le 3-4-3 a encore montré ses limites. Une sacrée humiliation…

 

Francfort 4 0 OM
Jovic
Gustavo (csc)
Sarr (csc)
Kostic
2′
17′
61′
67′
   

 

 

Le onze marseillais

 

Pelé

Hubocan Caleta-Car Kamara

Sarr Lopez Gustavo Amavi

Germain Mitroglou Radonjic

 

 

 

Le Match : 

 

L’OM s’est fait surprendre dès le début du match suite à un coup de pied arrêté. La défense apathique n’était pas en place sur un corner joué rapidement. Pelé est à la parade, mais le marquage est inexistant sur le second ballon, Jovic ouvre le score (1-0 / 2′). L’OM s’est fait secouer, le 3-4-3 ne donnant aucune satisfaction : une défense dépassée, un milieu en déficit, un Mitroglou esseulé en pointe. Les allemand auraient pu marquer 2 ou 3 buts de plus, mais c’est Gustavo qui a doublé la mise pour l’Eintracht en marquant un but gag contre son camp (2-0 / 17′). Triste première mi-temps, à 2-0 l’OM s’en sort bien. 

 

Les marseillais ont affiché plus de velléités offensives en début de seconde période. Cependant, le manque de précision des attaquants dans la frappe ou la dernière passe a totalement annihilé les opportunités. Une passe mal assurée de Mitroglou, une frappe pas suffisamment appuyée de Radonjic ou encore un contrôle non maitrisé de Germain. Cela résume le nouveau de confiance de cette attaque quand les leaders techniques Thauvin et Payet sont absents. Si les allemands ratent aussi des occasions, ils peuvent compter sur les marseillais, Sarr marquant lui aussi un but gag contre son camps (3-0 / 61′). Un troisième but qui va achever une équipe pas au niveau ni au rendez-vous. Kostic va s’offrir un but, enfonçant d’avantage cette équipe B olympienne (4-0/67′). Les joueurs ne sont pas au niveau, mais les choix du coach sont aussi critiquables. Une humiliation dont les marseillais se seraient bien passé !

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...