Europa League Mis à jour le - Publié le - Par

Lazio – OM (2-1) : Marseille éliminé, le mal est profond !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à la Lazio ce jeudi soir (3-1) au Stadio Olimpico de Rome lors du quatrième match de la phase de poule de la Ligue Europa. Après trois défaites et un nul, les marseillais sont ainsi éliminés de cette compétition…

 

 

Lazio 1 0 OM
45′ Parolo     60′ Thauvin
55’ J. Correa       
       
       

 

Le onze marseillais

 

Pelé

Sakai, Rami, Gustavo, Caleta-Car, Ocampos

Sanson, Strootman, Lopez

Thauvin, Njie

 

 

Lors de la première période, l‘OM faisait pourtant mieux que résister et dominait même globalement ce le match… avant l’ellipse dans la tête de Caleta-Car à la 45’ ! Un ultime centre, le croate ne saute pas, Parolo place une tête toute lente et Pelé est lobé. 1 – 0, tout est gâché ! Les meilleures occasions avaient jusqu’ici été marseillaise mais ça, ça ne compte pas. La double grossière erreur de Caleta-Car et Pelé, si !

 

Un but que les marseillais ont eu du mal à digérer. Juste après la pause, la Lazio a logiquement doublé par Correa (55′, 2-0 ), facile comme à l’entrainement, face à une équipe de l’OM apathique, et incapable de mettre le moindre rythme ou d’imprégner un quelconque pressing.

 

L’OM incapable d’accélérer 

 

Le but de Florian Thauvin à l’heure de jeu n’aura fait qu’illusion, car les marseillais ont ensuite subi et auraient pu plier à plusieurs reprises sans des arrêts décisifs de Yohan Pelé.

L’OM subit ainsi une quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Quelques soit le système choisi par Rudi Garcia, le mal semble bien profond du côté de l’OM en terme de jeu et de combativité.

Le club phocéen est donc malheuresement éliminé de la Ligue Europa. 

 

REVIVEZ LE LIVE DU MATCH LAZIO – OM

 

Si le module du live n’apparaît pas cliquez ici
 

Chargement des commentaires en cours ...