Europa League Mis à jour le - Publié le - Par

Limassol – OM (2-2) : Marseille se saborde !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dimitri Payet & Boubacar Kamara @Icon Sport

 

L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Limassol (2-2) à l’occasion du second match de la phase de groupe de la Ligue Europa. Les marseillais ont pourtant mené 2 à 0 en seconde période avant de se faire rejoindre en fin de match.

 

 

Limassol 2 2 OM
74′ Markovic     49′ Payet
89′ Zelaya     66′ Gustavo
       
       

 

Le onze marseillais

 

Pelé

Sakai, Kamara, Caleta Car, Amavi

Lopez, Gustavo, Strootman

Radonjic, Mitroglou, Payet

 

 

Le Match 

L’OM a vécu une sale soirée face à Limassol ce jeudi soir. Les marseillais ont notamment proposé une triste première période avec beaucoup trop d’imprécisions techniques et peu de rythme pour se créer des occasions de buts. 

 

Les hommes de Rudi Garcia ont pourtant cru faire le plus difficile en seconde période grâce à deux exploits individuels : Un magnifique but de Dimitri Payet (49′,0-1) puis une frappe lointaine de Luiz Gustavo (67′ 0-2)

Mais les olympiens se sont litéralement sabordés après avoir réalisé ce break. L’Apollon a d’abord réduit le score sur une frappe pleine lucarne de 20 mètres de Sasa Markovic (74e, 1-2). Puis dans les toutes dernières minutes du match Limassol donc égalisé. par l’intermédiaire de Zelaya (2-2, 91′)

 

L’OM perd deux points très importants après la défaite face à Frankfort à domicile lors du premier match de cette phase de groupe.

 

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...