Europa League Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Francfort (1-2) : La mauvaise opération de Marseille pourtant à 11 contre 10 !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCMarseille
OM Francfort
  1 2  
Ocampos (3′)     Torro (52′)
      Jovic (90′)
       

 

 

 

Les Compositions

 

OM :

Pelé 
Sarr, Rami, Caleta Car, Kamara
Lopez, Strootman
Thauvin, Payet, Ocampos,
Germain

 

Francfort : Trapp – Willems, N’Dicka, Abraham, Da Costa – Kostic, Hasebe, Torro, De Guzman – Gacinovic, Haller.

 

L’OM a rapidement pris le score suite à un bon débordement de Thauvin et un centre en première intention pour Ocampos au premier poteau (1-0 / 3′). Rami va rapidement quitter ses partenaires suite à une blessure musculaire. Dans une ambiance « match d’entrainement », les olympiens se sont ensuite procurés plusieurs occasions sans être réalistes.

 

L’Eintracht va égaliser par Torro suite à un corner (1-1 / 52′). Par la suite, le latéral Willems va rapidement se faire expulser pour un second jaune à la 59′. L’OM va ensuite pousser en supériorité numérique, Garcia remplaçant Ocampos par Radonjic. Thauvin ne va pas cadrer une énorme occasion à la 75′ sur un centre parfait de Payet. Un peu plus tard, l’ailier s’effondre dans la surface, l’arbitre ne bronchera pas…

L’OM finira même en 4-4-2 avec l’entrée de Mitroglou, mais le rythme n’y est pas. Les olympiens vont même se faire surprendre suite à un dégagement raté, Jovic va crucifier Pelé (1-2 / 90′). Marseille débute de plus mauvaise des manière, une défaite et un blessé…

 

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...