PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Francfort (1-2) : La mauvaise opération de Marseille pourtant à 11 contre 10 !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
@FCMarseille
OM Francfort
  1 2  
Ocampos (3′)     Torro (52′)
      Jovic (90′)
       

 

 

 

Les Compositions

 

OM :

Pelé 
Sarr, Rami, Caleta Car, Kamara
Lopez, Strootman
Thauvin, Payet, Ocampos,
Germain

 

Francfort : Trapp – Willems, N’Dicka, Abraham, Da Costa – Kostic, Hasebe, Torro, De Guzman – Gacinovic, Haller.

 

L’OM a rapidement pris le score suite à un bon débordement de Thauvin et un centre en première intention pour Ocampos au premier poteau (1-0 / 3′). Rami va rapidement quitter ses partenaires suite à une blessure musculaire. Dans une ambiance « match d’entrainement », les olympiens se sont ensuite procurés plusieurs occasions sans être réalistes.

 

L’Eintracht va égaliser par Torro suite à un corner (1-1 / 52′). Par la suite, le latéral Willems va rapidement se faire expulser pour un second jaune à la 59′. L’OM va ensuite pousser en supériorité numérique, Garcia remplaçant Ocampos par Radonjic. Thauvin ne va pas cadrer une énorme occasion à la 75′ sur un centre parfait de Payet. Un peu plus tard, l’ailier s’effondre dans la surface, l’arbitre ne bronchera pas…

L’OM finira même en 4-4-2 avec l’entrée de Mitroglou, mais le rythme n’y est pas. Les olympiens vont même se faire surprendre suite à un dégagement raté, Jovic va crucifier Pelé (1-2 / 90′). Marseille débute de plus mauvaise des manière, une défaite et un blessé…

 

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Loading
Chargement des commentaires en cours ...

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0