PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

LFP – OM/LYON : Eyraud et Aulas s’insultent en pleine réunion !

Mis à jour le - Publié le

Mercredi on apprenait que le ton était monté entre le président de l’OM et son homologue de Lyon lors d’un conseil d’administration de la LFP la veille. Les tensions entre les deux hommes ne sont visiblement pas apaisées, bien au contraire. Eyraud et Aulas se seraient même insultés hier pendant une nouvelle réunion de travail…

 

 

Hier, après l’annonce du gouvernement de mettre un terme à la saison en cours de football, les réunions se multiplient à la LFP. Jean Michel Aulas n’a pas hésité à s’épancher dans les médias pour expliquer qu’il militait désormais pour des play-offs durant le mois d’Aout. Ce dernier ne veut pas encore croire à l’arrêt définitif de la Ligue 1.

 

 

A lire aussi : A 16 points de l’OM, Aulas a trouvé une solution qui lui donnerait une chance jouer la C1…

Aulas veut des play-offs pour clôturer la saison !

 

 

Selon les informations du journal L’Equipe, le ton est encore monté d’un cran entre président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas. Lors d’une nouvelle réunion de travail hier, les deux hommes se seraient même littéralement insultés. Des noms d’oiseaux ont ainsi été échangés, à la stupeur des autres participants consternés par cette nouvelle querelle, rapporte le quotidien sportif/

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola