PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Match OM Dijon (2-0) : Une seule mi-temps mais 3 points…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet & Boubacar Kamara @Icon Sport

Retour sur le match OM Dijon, comptant pour la 13e journée de L1. 

 

L’Olympique de Marseille s’impose sur deux buts de Rami (le premier sera peut être accordé à Ocampos). Les marseillais ont affiché un visage intéressant en première mi-temps avant ensuite d’être trop attentistes. Sans conséquences cette fois. Trois points qui font du bien avant la trêve internationale…

 

OM 2 0 Dijon
Rami 
Rami
45′
85′
   

 

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Rami, Gustavo, Sakai

Sarr, Lopez, Strootman, Ocampos

Payet

Thauvin, Mitroglou

 

 

Le Match : 

 

L’OM a dominé la première mi-temps et aurait dû ouvrir le score rapidement. Plusieurs occasions ont été vendangées dont un incroyable raté de Mitroglou seul face au but. Finalement, Rami va concrétiser la domination dans les arrêt de jeu en marquant de la tête sur un corner.
 

Garcia n’a pas eu pitié pour l’attaquant grec, sorti à la mi-temps. Les marseillais ont complétement raté leur début de seconde période, laissant la balle aux bourguignon. Et s’exposant donc à des occasions. Sans conséquence. L’OM ne joue pas et attend un contre face à une faible équipe de Dijon. Pire, Garcia fait même rentrer Kamara au milieu à la place de Thauvin et joue avec Sanson comme faux neuf. Une tactique finalement payante face à une équipe de bas de tableaux. Rami s’offrant un doublé suite un corner, il dévie un ciseau de Strootman de la tête (2-0 / 84′). On retiendra les 3 points…

 

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Loading
Chargement des commentaires en cours ...

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola