Ligue 1 - Par

OM – LOSC (1-2) : VAR, pétard, interruption et carton rouge… soirée cauchemar à Marseille

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Nicolas Pepe of Lille and Jordan Amavi of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Lille at Stade Velodrome on January 25, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

C’est la fin du match entre l’Olympique de Marseille et le LOSC. Les olympiens se sont inclinés (1-2) face aux lillois à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. L’OM compte désormais douze points de retard sur Lille.

 

 

 
OM 1 2 LOSC
    45′ Pépé (p)
    90+4 Pepe
Balotelli  90+5    

 

LE ONZE MARSEILLAIS

 

Mandanda

Sarr  Kamara (Balotelli / 74′) Rolando Gustavo Amavi

 Lopez Strootman 

Thauvin Mitroglou (Njie / 74′) Radonjic

 

Le Match : 

 

L’Olympique de Marseille a débuté le match des virages partiellement en grève. Ils ont pourtant bien débuté le match. Du jeu rapide vers l’avznt, de l’intensité et des occasions. Au final, le but de Radonjic a été refusé suite à l’utilisation du VAR. Ensuite le rythme a baissé et dans ces cas là, on sait ce qui arrive. Lille a ouvert le score sur un penalty de Pépé juste avant la mi-temps. Le VAR a cette fois permis à l’arbitre de voir que le tacle de Gustavo n’était pas maîtrisé… 0-1 à la mi-temps.

 

En seconde période Lille aurait pu doubler le score suite à un contre, mais Pépé a été trop lent pour frapper après avoir dribblé Mandanda, et Rolando a réussi à le contrer (54′). Avant l’heure de jeu, suite à un pétard jeté sur la pelouse, l’arbitre a décidé d’arrêter la rencontre. Une bonne demi-heure plus tard et des dizaines de spectateurs en moins, le jeu reprend… Cet incident aura eu le mérite de rassembler le public derrière son équipe. Malheureusement, le pressing olympien est trop moi, les joueurs ont du mal à retrouver l’intensité du première quart d’heure… Thauvin prend un rouge pour un mauvais geste. L’arbitre cette fois n’utilise pas le VAR…

L’entrée en jeu de Balotelli et Njie à la 74′ ne va rien changer, même si l’attaquant italien inscrira un but anecdotique (90+5) , après que le Losc ait doublé la mise suite une doublé de Pepe (90+4) dans les arrêtes de jeu.

 

Cette fois l’OM peut clairement dire adieux au podium.

 

 

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...