Ligue 1 Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Monaco (1-1) : Insuffisant pour sortir de la crise…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille a encore joué les intermittents face à Monaco ce dimanche. Au final les deux équipes se partagent les points…

 

 

 

OM 1 1 Monaco
Lopez 13′ 38′ Tielemens
       
       
       

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Sarr, Rolando, Gustavo, Amavi

Lopez, Strootman

Thauvin, Payet (Njie 73′), Sanson

Ocampos

 

 

Le Match : 

 

L’OM est bien entré dans la rencontre en proposant un pressing haut et de l’envie. Les joueurs marseillais ont affiché un visage déterminé face à un public du Vélodrome remonté. C’est presque logiquement que le minot Lopez va ouvrir le score (1-1 / 13′). Les marseillais vont encore jouer 5 minutes puis inexorablement reculer pour laisser le ballon aux monégasques. Même si les hommes de Thierry Henry font des concours de d’individualisme, Tielemans va égaliser (1-1 / 38′). Le stade va gronder, siffler et demander la démission de Garcia et de la direction. La mi-temps sera sifflée sous une bronca.

 

L’Olympique de Marseille va petit à petit remettre du rythme. Thauvin pensait égaliser mais l’arbitre refusera le but après consultation du VAR. Monaco a fait illusion peu de temps avant de montrer le visage d’une équipe relégable. L’OM va essayer sans réussir à remporter ce match. Le club olympien pointe à 9 points de Lille…

 

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...