OM Info - Par

OM : Rami veut faire taire les critiques

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

blessé à la cuisse depuis plusieurs semaines, Adil Rami pourrait prochainement faire son retour à la compétition. Invité ce lundi soir de Breaking Sport, le défenseur central de l’OM a confié qu’il sa motivation pour réaliser une bien meilleur deuxième partie de saison que la première.

Adil Rami pourrait faire son retour dans le groupe olympien ce week-end pour la réception d’Amiens. Alors que la charnière centrale Boubakar Kamara – Caleta Car a donné satisfaction sur les dix dernières rencontres, l’international français veut prouver qu’il peut redevenir le patron de la défense du club marseillais. Dans l’émission Breaking Sport sur RMC Sport, il a également expliqué qu’il souhaitait faire taire les critiques en retrouvant son meilleur niveau.

 
Je suis déçu de ce que j’ai pu apporter depuis le début de saison — RAMI

« Je me sens mieux. Je pense que ça va aller pour ce week-end. Il faut faire étape par étape, être le plus performant possible pour retrouver ma place de titulaire, et derrière enchaîner les victoires avec l’équipe (…) Je suis déçu de ce que j’ai pu apporter depuis le début de saison, mais je sais aussi à quel point je peux être important. J’ai travaillé et j’ai une revanche à prendre, vis-à-vis de moi-même et vis-à-vis des critiques. » Adil Rami – Source RMC Sport