OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Quand Rami chambre Payet de retour à l’entraînement…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami - Marseille

L’Olympique de Marseille a enfin enchaîné deux victoires de suite en championnat depuis novembre. La bonne ambiance semble être revenue si l’on en croit cette moquerie de Rami à l’égard de Payet…

 

 

L’OM s’est imposé 2-1 à Dijon vendredi soir lors du match d’ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Une petite victoire mais qui permet à l’OM d’enchaîner une seconde victoire. Ces motifs de satisfaction permettent aux joueurs de se montrer plus décontractés. En effet Adil Rami n’a pas manqué de chambrer son capitaine Dimitri Payet de retour à l’entraînement…

 

 

Kamara dans le onze-type des français du Week-end

 

Suite à son niveau de jeu encourageant, Boubacar Kamara figure dans le onze-type des meilleurs joueurs français du week-end selon le journal L’Équipe. Le minot formé à l’OM a en effet réalisé un match taille patron. Le quotidien sportif écrit notamment qu’il a été « le meilleur et de loin. Il a assuré derrière en bouchant souvent les trous en première période. Le plus jeune mais le plus mature défensivement ». L’Équipe lui a attribué la note de 7, synonyme de « bon match » selon leur barême.. A noter que Kamara a également été aligné dans le onze type de la 24e journée de Ligue 1…