OM Info - Par

Reims OM (2-1) : La continuité… dans la médiocrité

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Reims (2-1) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1 et s’enfonce toujours plus dans la crise.

 

 

REIMS 2 1 OM
Dingomé (21e)     Nje (84e)
Suk (68e)      
       
       

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Sarr Gustavo Rolando Kamara

 Sanson Strootman Lopez

Ocampos Balotelli Radonjic

 

 

 

 

Le Match

Après une entame de match correcte avec du mouvement et quelques situations chaudes dans la surface rémoise, les marseillais se sont mis à reculer. Conséquence presque immédiate, le Stade de Reims ouvre le score suite à une frappe légèrement contrée de Dingomé terminant sa course dans la lucarne de Mandanda. Malgré deux occasions par la suite de Gustavo et Sanson (centre qui termine sur la barre…), l’OM rentre encore aux vestiaires mené au score… 

 

En seconde période les olympiens ont toujours autant de mal à accélérer le jeu pour se montrer véritablement dangereux. Il faut attendre un coup franc direct de Balotelli pour voir enfin une opportunité marseillaise (60). Dans la foulée Strootman a été proche d’égaliser d’une frappe à bout portant déviée par Mendy (64e).

 

Les hommes de Rudi Garcia vont finalement se faire punir par Suk (tout juste entré en jeu) d’une frappe du gauche (68e 2-0).

Clinton Njie va réduire le score en fin de match d’une tête décroisée sur un centre de Sarr (86e, 2-1)

L’OM enchaine ainsi une deuxième défaite consécutive en Ligue 1. Les marseillais n’ont remporté qu’une seule victoire sur les 12 derniers matchs. Que ce soit dans l’absence de jeu,  ou dans les résultats, la continuité est bien là…

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...