Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Anigo lorgne sur les pépites de l’OM…

Par Mis à jour le - Publié le
José Anigo (ancien directeur sportif de l'OM (actuellement en vacances au Maroc)

José Anigo travaille aujourd’hui pour les deux clubs d’Evangelos Marinakis : Nottingham Forest et l’Olympiakos. Selon l’Equipe de ce jeudi, l’ancien directeur sportif de l’OM est très actif sur les jeunes talents du centre de formation olympien…

 

 

José Anigo est responsable international du recrutement pour Nottingham Forest et consultant pour l’Olympiakos. Ce dernier travaille avec deux anciens joueurs de l’OM : Pierre Issa – Salim Arrache. Selon le quotidien sportif ce trio est très actif dans la région marseillaise et s’intéresse de près aux jeunes du centre de formation du club olympien. Il aurait déjà approché Boubacar Kamara, Christopher Rocchia ou encore Isaac Lihadji. Mais il travaille aussi sur des talents moins connus du grand public…

 

Anigo discutent avec beaucoup de jeunes talents marseillais

 

En effet, selon l’Equipe, le duo Arrache / Issa sont déjà les agents des jeunes Richecarde Richard (17 ans), Jorès Rahou (16 ans) ou encore de Aylan Benyahia (14 ans), tous les trois pensionnaires du centre de formation de l’OM. Enzo Caumont (15 ans) et Ilyes Zouaoui (16 ans) seraient aussi dans le viseur du trio. Le journal sportif raconte aussi qu’Anigo a proposé le challenge anglais au jeune portier Simon Ngapandouetnbu (16 ans) avant qu’il ne signe pro avec l’OM. L’ancien coach s’appuie sur un réseau local dense.

 

A lire : RUMEUR MERCATO : ANIGO VISE UN JEUNE MILIEU OFFENSIF (16 ANS) DE L’OM ?

 

Des approches qui inquièteraient même le nouveau directeur du centre de formation marseillais : Nasser Larguet. Ce dernier en aurait parlé avec Salim Arrache. L’OM le sait, ses jeunes pousses sont surveillées et des départs anticipés sont possibles. La place faite aux jeunes dans l’équipe pro par Villas-Boas est primordiale pour convaincre les jeunes générations qu’un avenir à l’OM est possible…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0