PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM a un budget de 8/9M€ pour ce défenseur de Ligue 1?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Lilian Brassier pour rejoindre le club cet été. Le défenseur central pourrait quitter le club mais les Marseillais vont devoir augmenter leur budget ! 

 

Depuis plusieurs semaines, le nom de Lilian Brassier est évoqué à l’Olympique de Marseille. D’après les informations du Télégramme, les Marseillais auraient un budget d’environ 8 millions d’euros pour récupérer le jeune joueur du Stade Brestois. Seulement, les Bretons ne comptent pas s’en séparer pour si peu.

 

Les Brestois envisageraient de laisser filer leur défenseur contre une offre comprise entre 12 et 15 millions d’euros lors de ce mercato d’été. A voir si l’OM réussira à convaincre Brest de le lâcher à moindre coût ou si les dirigeants marseillais s’aligneront sur les volontés des Bretons.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une question d’heures pour De Zerbi?

 

 

Mercato OM : « Gigot je ne le garde pas, mais à contre à cœur ! »

 

 

Samuel Gigot le défenseur central de 30 ans a disputé 21 matchs sur 34 possibles en Ligue 1 cette saison il a inscrit 3 buts, en Ligue Europa c’est 8 matchs joués sur 14 possibles, un joueur assez souvent blessé faut-il le garder à Marseille « j’adore la personne mais j’ai plus de mal avec les performances, là je suis un peu dans ce cas le Gigot j’adore la mentalité, j’adore c’est un mec du cru quand il marque un but il va s’accrocher au virage sud. Enfin, il est tout ce que j’aime dans le foot que moi j’ai connu quand j’étais ado, c’est un mec des années 90 Gigot. Je pense que ce serait un super défenseur des années 90 parce qu’on ne leur demandait pas de faire des sorties de balle, mais malheureusement si tu veux vraiment prendre un nouveau souffle, il faut faire des sacrifices des mecs que t’aimes bien. Alors voilà soit tu le prends remplaçant, il peut faire grandir des mecs un peu comme Meïté dans la mentalité. Après pour lui c’est intéressant de jouer aussi parce que lui aussi s’est révélé sur le tard il a peut-être envie de jouer tout simplement, donc je ne garde pas mais vraiment contrecœur ça fait de la peine », explique Jérémy par rapport à Gigot.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0