PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM propecte à l’étranger pour un buteur

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: L’OM propecte à l’étranger pour un buteur
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de Marseille a investi plus de 40 millions d’euros sur le marché des transferts cet été. Mais les dirigeants du club phocéen ont fait le choix de ne pas recruter d’avant centre de haut niveau. Ce choix a clairement été une erreur. Il faut dire que le salaire de Gignac contenue de peser lourdement dans les caisses et rend difficile l’arrivée d’un avant-centre de renom.

 

Vincent Labrune expliquait encore récemment que l’OM n’était pourtant pas dans l’optique de renforcer ce secteur de jeu au prochain mercato.  « Nous avons déjà un numéro 9 d’expérience, il s’appelle Gignac. Il est international, il était encore sélectionné en équipe de France le mois dernier. Nous avons aujourd’hui un effectif de qualité. Nos quatre principaux joueurs offensifs de la saison passée, à savoir Gignac, André et Jordan Ayew et Valbuena sont restés avec nous. On a rajouté Payet, Khalifa et Thauvin qui à eux 3 ont marqué 35 buts et réalisé 21 passes décisives l’année dernière.  On a aujourd’hui une équipe en devenir qui a une grosse marge de progression et le fond du problème est de trouver le bon amalgame et le bon équilibre collectif qui permettra à chaque joueur de s’exprimer, » expliquait le patron de l’OM au micro de RTL.

 

Mais à en croire franceinfo.fr, l’OM serait bien à la recherche d’un buteur en vue du marché des transferts hivernal. Plusieurs profils seraient à l’étude. Le club phocéen prospecterait à l’étranger et notamment au Pays Bas. L’OM n’aura de toute façon certainement pas les moyens d’enrôler un joueur confirmé dans un championnat majeur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola