OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM – AVB: « Lihadji va peut-être jouer pour Monaco ou le PSG la saison prochaine »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

En conférence de presse ce mercredi avant la réception de Brest, André Villas-Boas a répondu à quelques questions sur la situation contractuelle d’Isaac Lihadji. 

 

 

André Villas-Boas semble agacé par la situation d’Isaac Lihadji. Formé au club, l’international français U17 n’a toujours pas signé son contrat professionnel. C’est pourquoi le coach portugais de l’OM ne le fait pas jouer, même depuis son retour du Brésil où il jouait la Coupe du Monde.

 

Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs — AVB

 

AVB préfère faire jouer Marley Aké pour les intérêts du club plutôt que Lihadji qui pourrait s’envoler pour une autre équipe la saison prochaine.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Négociations avec Lihadji pour un contrat (plutôt) court ?

« On a Isaac qui n’a pas de situation contractuelle mais Aké qui est dans une bonne période. J’ai choisi Marley pour rentrer face à Toulouse. Les deux ont du potentiel mais je défends les couleurs, les intérêts du club. On attend Isaac et son agent. Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs et ça commence peut-être à jouer, je ne sais pas. Il va peut-être finir par jouer pour Monaco, Paris Saint-Germain la saison prochaine…Alors oui on peut profiter de ce moment-là pour faire jouer un joueur qui est bon, qui a un grand futur… Mais quel est l’intérêt pour toi, OM? Il y a des entraîneurs qui ne font pas ce type de différence. Mais moi, je défends les intérêts du club »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse