PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: ça bouge pour Lodi et Gueye…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
12 Renan LODI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Toulouse Football Club at Orange Velodrome on September 17, 2023 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Le mercato semble s’accélérer côté marseillais. Aprés l’officialisation du prêt de Jean Onana, l’OM aurait déjà reçu plusieurs offres et va devoir faire des choix d’autant que son titulaire Renan Lodi est courtisé…

 

L’OM tente d’accélérer son mercato ? Alors que le nom de Josh Doig est évoqué au poste de latéral gauche, le futur de Renan Lodi est-il à Marseille ? Décevant depuis son arrivée cet été, l’international brésilien aurait des courtisans. Selon FootMercato, « Brentford est très intéressé par le Brésilien passé par l’Atlético de Madrid. Les Bees sont prêts à formuler un prêt avec obligation d’achat. Une perspective qui ne fait guère rêver l’OM, qui n’est d’ailleurs absolument pas vendeur. » Le média rapporte aussi que Burnley veut récupérer Pape Gueye qui n’a pas répondu favorablement au deux offres de prolongation de l’OM.

 

Offre pour Lodi, l’OM ne veut pas le lâcher ?

 


Pour notre invité Karim Diouf, le club olympien doit recruter en priorité un défenseur capable de jouer dans le couloir gauche et un numéro neuf pour suppléer Aubameyang.

« Lodi essaye d’amener le danger dans son couloir, il est capable de le faire mais il n’y arrive pas tout le temps »

« Il faut doubler le poste de Renan Lodi. Avoir un défenseur central qui puisse jouer à gauche comme l’a fait Kolašinac la saison dernière, a affirmé Karim Diouf. Lodi essaye d’amener le danger dans son couloir, il est capable de le faire mais il n’y arrive pas tout le temps contrairement à Clauss qui est une locomotive à droite. J’aimerais également voir un attaquant qui marque pour maintenant la confiance d’Aubameyang. Cela permettrait à Gattuso de faire tourner en cas de blessure« , a-t-il ajouté.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola