PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Des raisons de croire à une offensive de la Juventus pour Tudor?

Publié le - Mis à jour le
Igor TUDOR by Icon Sport

Alors que Massimiano Allegri semblait faire partie intégrante du projet de la Juventus, un journaliste italien annonce qu’il pourrait être limogé. De quoi inquiéter l’OM pour Igor Tudor?

 

Ces dernières semaines, l’avenir d’Igor Tudor a été remis en question. D’abord par les supporters par les médias avec France Bleu qui évoquait après la défaite face au LOSC, une tendance à se séparer du croate croate. D’autres médias ont en revanche expliquaient qu’il ne s’agissait que de rumeurs et que l’OM voulait conserver Tudor.

 

La destination privilégiée par l’entraîneur serait bien entendu la Juventus, club avec lequel il a un attachement particulier. Les Turinois ont toujours Massimiliano Allegri sur leur banc mais pourraient le limoger. D’après les informations de Romeo Agresti, journaliste italien pour Goal, l’avenir du coach ne serait plus aussi assuré. De quoi relancer des rumeurs sur un départ de Tudor vers la Vieille Dame?

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Des plus values à réaliser et 6 postes recherchés ?

 

Tudor? Son envie de retourner en Italie existe

 

Ce lundi, Alexandre Jacquin, Chef du service des sports de La Provence était sur notre plateau pour évoquer l’avenir d’Igor Tudor. Le journaliste nous a notamment expliqué que l’OM veut le conserver mais que ce n’était pas forcément le cas du coach. Il pourrait se décider à aller rejoindre un club italien si l’un d’entre eux venait à taper à sa porte. « Les infos que j’ai c’est que l’OM veut conserver Tudor. Le côté OM, il n’y a pas de débat, ils ne veulent pas s’en séparer. Mais l’an dernier, l’OM voulait aussi conserver Sampaoli. C’est lui qui a voulu partir. Sauf que cette saison, Tudor n’est pas dans la même position que Sampaoli. Son envie de retourner en Italie existe, affirme Alexandre Jacquin pour Football Club de Marseille. A la Juventus, il est un peu chez lui. Encore faut-il que la Juventus veuille de lui. J’exagère un petit peu mais pour la Juve, Tudor c’est un peu comme Papin pour l’OM. Il fait partie de l’histoire du club, de la famille de la Juventus. Est-ce que lui il va vouloir continuer à Marseille? Est-ce qu’il va prendre le risque que ça se passe mal la saison prochaine à l’OM? Longoria ça ne lui fait pas peur de repartir de zéro cet été. C’est un peu sa marque de fabrique. Il l’a bien fait ces dernières saisons. Sur ça, je ne suis pas trop inquiet. C’est pas Jacques Henri Eyraud. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0