PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le point sur le dossier Ezequiel Fernandez !

Publié le - Mis à jour le

L’OM cherche à attirer de nouveaux joueurs adaptés au système de jeu de De Zerbi. Le club marseillais explore de nombreuses pistes différentes. Notamment une menant à Boca Junior, en Argentine, pour le milieu de terrain Ezequiel Fernandez.

 

L’OM continue d’explorer de nombreuses pistes et redouble de travail pour refonder son effectif durant le mercato estival. Comme révélé par Fabrizio Romano cette semaine, les dirigeants marseillais tentent notamment de recruter le milieu défensif de Boca Ezequiel Fernandez. Ce samedi, RMC Sport, fait le point sur ce dossier. Le joueur plairait beaucoup au club phocéen, qui estime ne pas avoir de profil comme lui au sein de son effectif actuel.

A lire aussi : Mercato : Le Maire de Marseille ne veut pas de Youcef Atal l’OM !

Des discussions intensifiées ces derniers jours avec Boca

A lire aussi : Mercato OM: dossier Locatelli, la Juve trouve un accord avec Teun Koopmeiners !

Très utile devant la défense et dans le système de jeu de De Zerbi, le joueur de 21 ans semble avoir encore une large marge de progression. Attiré par son QI football, sa technique et son jeune âge, les dirigeants de l’OM ont entamé les contacts ces derniers jours avec le club argentin. Selon RMC Sport, les discussions se sont intensifiées ces derniers jours avec Boca. Marseille n’a formulé aucune offre officielle pour le moment, mais les deux clubs échangent oralement sur le prix du transfert. Cela reste néanmoins un dossier complexe. Le montant du transfert serait estimé autour de 15 millions d’euros.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0