PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Les dernières infos dans le dossier Carboni !

Publié le - Mis à jour le
Valentin Carboni (AC Monza) during the Italian soccer Serie A match AC Monza vs ACF Fiorentina on December 22, 2023 at the U-Power Stadium in Monza, Italy (Photo by Luca Rossini/LiveMedia) - Photo by Icon sport - Photo by Icon Sport

Valentin Carboni pourrait bien quitter l’Inter Milan pour rejoindre l’Olympique de Marseille. L’OM travaille toujours sur ce dossier selon Di Marzio, la confiance règne…

 

Selon le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, « Marseille continue de faire pression pour Valentin Carboni. La direction olympienne tente désormais d’obtenir un accord avec les Nerazzurri. Il y a une confiance dans le succès de la négociation. » L’OM discute avec l’Inter depuis plusieurs joueurs dans l’objectif de récupérer l’international argentin Valentin Carboni de retour du prêt de Monza. Le jeune milieu offensif est actuellement avec l’Argentin qualifié pour la finale de la Copa America. Alors qu’une exigence de 30M€ a été dans un premier temps évoquée, l’OM tente de trouver un accord et semble confiant dans ce dossier. Le joueur serait emballé à l’idée de travailler sous les ordres de De Zerbi…

 


L’OM semble déterminé à recruter des jeunes joueurs à fort potentiel durant ce mercato. Une volonté due à l’arrivée de De Zerbi, réputé pour aider les talents en devenir à éclore, comme c’était le cas avec Brighton. Le milieu offensif  Valentin Carboni est notamment dans le viseur du tacticien italien. Le nouvel entraîneur de l’OM a fait savoir aux dirigeants que le meneur de jeu argentin de l’Inter Milan était l’une de ses priorités.

 

A lire aussi : Mercato OM : Gros retournement de situation dans le dossier Youcef Atal !

Une grosse offre se prépare ?

A lire aussi : OM Mercato : Le penalty décisif d’Ismaël Koné qui qualifie le Canada en demi finale !

Mais où en est ce dossier à ce jour ?  Selon  RMC Sport, plusieurs contacts ont déjà été noués avec le club italien, et l’OM cherche la meilleure formule convaincre les dirigeants milanais de lâcher leur joueur. Du côté de Carboni, l’envie de travailler avec le coach italien fait largement pencher la bascule du côté de  Marseille, alors que plusieurs autres clubs se sont également positionnés. Marseille espère donner satisfaction à De Zerbi et se montre confiant dans l’avancée du dossier.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0