PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Gros retournement de situation dans le dossier Youcef Atal !

Publié le - Mis à jour le
Youcef Atal - Photo by Icon Sport

Alors que l’on annonçait un accord entre l’Olympique de Marseille et Youcef Atal, l’ancien niçois ne devrait finalement pas rejoindre le club marseillais cet été.

 

Le dossier Youcef Atal a pris une dimension politique ce vendredi. Alors que l’international algérien se rapproché d’un en heure de l’OM, le maire de Marseille, Benoît Payan a fait savoir qu’il ne voulait pas que le joueur reconnu coupable de provocation à la haine raciale porte les couleurs du club marseillais.

Atal ne devrait finalement pas signer à l’OM

A lire aussi ; Mercato OM : Le point sur le dossier Greenwood !

« Je ne suis pas président de l’Olympique de Marseille mais je peux vous dire une chose en tout cas, chaque propos antisémite, chaque propos raciste, qui a fait l’objet d’une condamnation, ou pas d’ailleurs, n’est pas acceptable, n’a rien à faire dans le sport, n’a rien à faire à l’Olympique de Marseille », a ainsi déclaré Benoît Payan à Radio JM avant de poursuivre :

« Je vous garantis que je vais prendre attache avec le président de l’Olympique de Marseille. Il n’y a pas de place pour ce genre de débordement. Que l’on soit juif, musulman, chrétien ou athée, on est tous dans le stade, on a tous la même ferveur, s’il y en un qui porte le maillot de l’Olympique de Marseille et qui n’a pas ces valeurs-là, alors il n’a rien à y faire. »

La prise de position du maire de marseillais a visiblement eu un effet immédiat. En effet, selon les informations du journal l’Equipe, l’international algérien ne devrait finalement pas s’engager avec le club olympien.

 

A lire aussi : OM Mercato : Le penalty décisif d’Ismaël Koné qui qualifie le Canada en demi finale !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0