PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria a trouvé le possible remplaçant de Guendouzi ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Pour pallier le probable départ de Mattéo Guendouzi lors du prochain mercato estival, Pablo Longoria cible un joueur prêté à Chelsea

 

Le mercato estival s’annonce une nouvelle fois mouvementé du côté de Marseille. Pablo Longoria, président de l’OM, travaille déjà sur les améliorations à apporter à l’effectif pour la saison prochaine. Le dirigeants espagnol aurait identifié plusieurs axes à améliorer. Il compte sur une qualification en Ligue des Champions pour augmenter l’attractivité du club sur le marché des transferts. Malgré cela, plusieurs joueurs pourraient quitter le navire cet été. C’est notamment le cas de Mattéo Guendouzi dont le nom revient avec insistance du côté de West Ham et Aston Villa. Si un départ de l’ancien gunners serait une perte sportive, Longoria cible plusieurs joueurs pour le remplacer.

 

À LIRE AUSSI : OM : Di Meco met en garde Lens !

 

Zakaria pour remplacer Guendouzi ?

 

Selon the Sun, le milieu de terrain suisse Denis Zakaria, prêté à Chelsea par la Juventus, a tapé dans l’œil des dirigeants marseillais. L’international suisse a rejoint les Bleus depuis la Juve cet été dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat, mais il est peu probable que le club anglais déclenche l’option d’achat. Zakaria dispose d’un contrat avec la Juventus jusqu’en 2026. Si la Juventus qui avait payé plus de 10M€ pour le faire venir de Bundesliga ne compte pas sur lui, cela pourrait être une option intéressante pour l’OM.

 

Longoria doit recruter et prendre des risques

 

Jean-Pierre Bernès était l’invité de BFM Marseille dans l’émission Virage Marseille. Ce dernier a dit tout le bien qu’il pensait de Pablo Longoria avant d’évoquer la nécessité d’être qualifié en Ligue des Champions. « Pablo est pour moi un grand dirigeant, a début Bernès. Ça fait longtemps que Marseille n’avait pas eu un président qui connaissait le football, c’était le problème avec ses prédécesseurs. Lui, il sait de quoi il parle et, effectivement, il prend peut-être des risques mais il a compris Marseille. Ici, vous ne pouvez pas faire dans la demi-mesure, il faut être ambitieux. Pour cela, il faut recruter, donc prendre des risques. Espérons que la qualification en Ligue des champions permette de limiter ces risques

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0