PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria lance les négociations avec Sanchez ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Grâce à ses huitième et neuvième buts de la saison, Alexis Sanchez a permis à l’Olympique de Marseille d’aller s’imposer samedi dernier à Clermont (0-2) dans un match compliqué. Pablo Longoria aimerait d’ores et déjà garder l’attaquant en vue de la saison prochaine. 

 

Selon le média chilien la Tercera, suite à ses bonnes performances, « le club olympien a décidé d’entamer des discussions pour prolonger la relation et ainsi empêcher une autre équipe de le prendre en fin de saison. » L’attaquant chilien disposerait déjà d’une option pour une année supplémentaire si l’OM est qualifié en Ligue des Champions.


Sur Amazon Prime, Thierry Henry n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pense d’Alexis Sanchez cette saison.

 

« UN EXEMPLE QUE TU ES PRATIQUEMENT OBLIGÉ DE SUIVRE ! »

 

« Franchement je l’ai vu à Arsenal, supporter d’Arsenal bien sûr, tout le monde le sait. Il me faisait rêver, il m’a fait rêver. Il est parti dans des clubs mais j’ai toujours aimé son envie, son pressing. Après on sait qu’il a la qualité mais à l’Inter, je me suis dit « ha, il commence à accuser le coup ! » Et là à Marseille, franchement… Alors oui, je sais que l’équipe va vers l’avant, que c’est un peu plus facile, quand tout le monde est proche, à cinq mètres pour aller presser. Ok, on l’a vu. Mais vraiment, ce qu’il fait là, jouer tout seul devant, courir, parler aux mecs… Et j’ai eu la chance de le voir aux entraînements les lendemains de matchs, le gars il va sur le tapis pour faire des sprints ! Mais ça, c’est aussi un exemple pas seulement sur le terrain ! Quand t’as un mec comme ça qui a pratiquement tout gagné et que tu le vois se comporter comme ça… C’est un exemple que tu es pratiquement obligé de suivre. » Thierry Henry – Source : Amazon Prime (12/02/2023)

 

Sébastien Piocelle a lui aussi affiché sa satisfaction concernant les performances de Sanchez, il l’avait exprimé sur BFM Marseille. « Pour être honnête, il m’a bluffé. Au-delà des statistiques, qui sont plus qu’honorables, c’est l’impact qu’il a dans cette équipe, dans ce groupe qui m’impressionne. Il est devenu indispensable. Certes, on a cru comprendre qu’il ne souhaitait pas jouer à la pointe de l’attaque, mais je trouve que sur un côté, ce serait un gâchis. C’est un joueur qui a besoin d’avoir de l’espace. Il est très bon dans les déplacements et c’est un monstre dans les petits espaces. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0