Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Mandanda va bientôt prendre une décision concernant son avenir? Un départ envisagé?

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a vécu un gros changement cette saison : Pau Lopez est devenu le gardien titulaire à la place de Steve Mandanda. Selon RMC, l’international français songerait à quitter le club si sa situation ne s’améliore pas. 

 

 

Titulaire ce dimanche face à Cannet-Rocheville en Coupe de France, Steve Mandanda n’a pas eu la chance de débuter beaucoup de rencontres cette saison sous les ordres de Jorge Sampaoli. Le coach argentin a clairement choisi entre Pau Lopez et le Français même s’il affirme qu’il n’a pas de réelle préférence à ce poste.

 

Plusieurs clubs français étudient la piste Mandanda

 

Selon les informations de RMC, Steve Mandanda ne serait pas vraiment satisfait de sa situation. Il souhaiterait avoir un entretien avec Jorge Sampaoli pour l’évoquer et voir s’il aura sa chance à l’avenir et si une réelle concurrence sera installée.

 

A LIRE AUSSI : OM : Quel avenir pour Amavi ?

 

Steve Mandanda ne manque pas de prétendants et se laisse le choix de quitter l’Olympique de Marseille. Ces dernières semaines, l’intérêt de Pascal Dupraz, nouveau coach de l’AS Saint-Etienne, a été évoqué par le Quotidien du Sport.

 

 

 

On maintient une rotation entre les gardiens pour qu’ils aient chacun du temps de jeu — Sampaoli

 

En conférence de presse après la rencontre face à Cannet-Rocheville, Jorge Sampaoli a expliqué son choix de mettre Steve Mandanda titulaire. Le coach argentin avait expliqué plus tôt dans la saison qu’il ne souhaitait pas promettre au Français de jouer une compétition complète et préfère installer une concurrence.

 

« On maintient une rotation entre les gardiens pour qu’ils aient chacun du temps de jeu. Dans ce timing, cela concerne Steve. Il reste un dernier match avant la fin de l’année, après, je tire mes conclusions en fonction des matchs, je vois qui a été le meilleur aussi bien chez les gardiens que chez les joueurs » Jorge Sampaoli – Source: conférence de presse (19/12/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0