PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Ounahi dans 2 ans, ce sera 40 ou 50 millions d’euros ! »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Azzedine OUNAHI of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Bayer Leverkusen on August 2, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Le marché des transferts se clôture dans 48 heures. Le nom d’Azzedine Ounahi est revenu du côté de l’Arabie saoudite ces derniers jours. Pablo Longoria a été interrogé sur l’avenir de l’international marocain. Notre consultant du Débat Foot Marseille de la semaine, Jean-Charles De Bono (ancien milieu olympien) et l’invité Thabiti (rappeur marseillais ) ont évoqué le cas Ounahi. 

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée en prêt de Joaquin Correa en provenance de l’Inter Milan. Pour boucler son recrutement, Marseille souhaiterait l’arrivée d’un latéral capable de jouer à gauche comme à droite en doublure de Lodi et Clauss. Le club phocéen serait proche de conclure un accord avec le latéral droit d’Anderlecht, Michael Murillo. Azzedine Ounahi a vu son nom évoqué en Arabie saoudite ces dernières heures, ce qu’a démenti Pablo Longoria en conférence de presse: « Ounahi n’est pas un sujet d’actualité. Il n’y a pas d’intention de faire des mouvements sur Azzedine. On doit analyser toutes les possibilités mais son départ n’est pas d’actualité pour le moment »

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Une 9e recrue attend un accord avec son club ?

« Ounahi possède une grosse marge de progression ! Dans 2 ans, ce sera 40 ou 50 millions ! »

Jean-Charles De Bono reste positif sur Ounahi. « J’ai un avis optimiste sur ce joueur là. Il a 23 ans et connaît déjà les matchs internationaux avec une demi-finale de Coupe du Monde. Il a une marge de progression énorme à condition de le faire jouer à son poste. Sinon il va partir pour 15 ou 20 millions mais dans 2 ans c’est 40 ou 50 millions » a souligné l’ancien joueur de l’OM.

Pour Thabiti, le club phocéen doit conserver son milieu de 23 ans. « Il faut le garder ! Il vient d’Angers et doit encore grandir avec l’OM ! Si jamais il part dans un autre club avec de plus grandes responsabilités, il va se perdre. Les Africains ont beaucoup de facilité à Marseille. Même s’il n’est pas titulaire à tous les matchs, il doit rester » a indiqué le rappeur marseillais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0